282 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Photo qui n'apparait pas...

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Dans mon compte GMB, j'ai une photo d'un de nos événements qui n’apparaît plus lorsque l'on recherche mon établissement, dans l'encart de droite de la recherche google quand on clique sur "voir les photos". Or cette photo apparaît bien dans ma page GMB... Cette photo était d'ailleurs la principale qui s'affichait il y a peu dans l'encart de droite de la recherche et maintenant c'en est une autre qui me convient moins...

Une idée du pourquoi ?

Merci pour votre aide,

Marion

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭ ✭ ✭

Je viens de la re-télécharger pour qu'elle soit en premier et maintenant la bonne photo est revenue... Mais pour combien de temps ? et pourquoi ce changement subit de photo ?

Est-on averti lorsque quelqu'un de mal intentionné veut s'approprier une de nos photos en cliquant sur "signaler un abus" ? 

Top Contributeur

Bonjour, malheureusement Google map a tendance à prendre un peu le "dessus" sur les informations propriétaires de GMB. 

C'est dommageable car l'utilisateur bénévole Local Guides post souvent de mauvaises informations et vous ne pouvez que dénoncer ces dernières. 

La récente mise à jour GMB met en avant les modifications des utilisateurs sur votre plateforme de contrôle depuis votre navigateur internet. 

Cela vous permettra d'identifier plus rapidement les "mauvais" contributeurs et de les dénoncer à Google via l'assistance à défaut d'avoir une meilleure solution. 

Bien à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.