197 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Photo principale érronée

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, 

Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive avec un de mes commerces, sans prévenir l'algorithme de google va sélectionner une image à l'autre bout d'internet et me la place en photo de commerce a droite sur la page de recherche Google. J'ai évidemment directement changé l'image dans mon GMB mais rien n'y fait l'image reste en place (une fille qui danse) autant vous dire pour une école c'est vraiment très contraignant.  

Inutile de vous préciser qu'il n'est pas possible de signaler l'image, car au clic, le lien part sur Google Image. (l'image de la fille est en fait une photo de couverture d'une video vimeo qui a été supprimée depuis mais que google a gardé en cache)

À l'époque j'avais réussi a joindre par chat une personne de chez Google mais impossible de retrouver le formulaire. Le problème venait bien de chez Google. (je met en pj une capture)

URL de la recherche : 

https://www.google.fr/search?q=ecole+mjm+nantes&oq=ecole+mjm+nantes&aqs=chrome..69i57j69i60l3j0l2.19...

nom de la société : 

MJM GRAPHIC DESIGN

Adresse : 

9 rue Dugommier 44000 Nantes

Site web : 

www.mjm-design.com

merci d'avance pour votre aide

Capture d’écran 2018-02-19 à 10.49.24.png