162 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Photo 360 degrés impossible à téléverser sur une Google Mybusiness gare ferroviaire

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour @Jerome_Souriau, @Marion Russeil   bonjour à tous

Je suis contributeur localguides Google et photographe Google Street View Trusted. En plus des contributions "classiques" d'un guide local, je téléverse des photographies 360 et ou des mini visites virtuelles sur des lieux publics, autre lieux insolites et lieux remarquablesur. 

Aujourd'hui, je viens vers vous concernant une impossibilité de téléverser une photo 360 degrés dans une GMB d'une Gare (Mouy-Bury) située à Mouy, Les Hauts-de-France, France. La photographie "classique" ne pose pas de soucis.

J'ai évidemment effectué des tests d'usages et posé la question sur le Forum des Localguidesconnect.com.

Avez-vous une solution ?

Avant l'intégration des gares par Google, j'avais créé une fiche pour cette gare, que je supprimerai lorsque je pourrais intégrer le photo 360 dans la nouvelle fiche.

Très bonne année à tous

Vincent

Re: Photo 360 degrés impossible à téléverser sur une Google Mybusiness gare ferroviaire

Professeur ✭

@vincent v

Les gares, arret de bus, ferry, etc ont un statut particulier et c'est certainement la raison pour laquelle les 360 ne sont pas associable. Le tout est geré par Google Transit et les compagnies de transport qui y adhère. Vous ne devez pas créer de lieux vous-même comme dans l'exemple avec la catégorie "société de transport"

Photo 360 degrés impossible à téléverser sur une Google Mybusiness gare ferroviaire

Novice ✭ ✭

Bonjour @Jean-Luc,

Merci pour votre réponse. J'ai posé la question aux modérateurs de localguidesconnect, ils m'ont dit qu'il y avait un problème dans l'URL qui est incomplète ce qui empêche le téléchargement des 360. Ils m'ont demandé de le signaler ici.

Merci également pour l'information sur la création des GMB mais comme la catégorie existe et que Google a accepté ma contribution... Je la supprimerai dès que l'équipe de Google Maps aura résolu le problème.

Bonne journée

Re: Photo 360 degrés impossible à téléverser sur une Google Mybusiness gare ferroviaire

Professeur ✭

@vincent v

Ok. https://maps.google.com/landing/transit/index.html

Je serais curieux de savoir quel "modérateur" sur localguideconnect vous a répondu.

Vous avez plus de change d'avoir effectivement une réponse sur le forum Google Maps, un des TC fait normalement le lien avec les Googler, pas ici.

Novice ✭ ✭

Bonjour @Jean-Luc

Pour avoir  la réponse, je vous propose  de vous y connecter. Comme  vous dites chacun sa spécialité.

Nous contribuons  à l'expérience utilisateur sur les services de cartographie Google.

Maintenant pouvez vous répondre oui ou non à ma demande ?

Je recherche  un interlocuteur pouvant comprendre  l'origine de ma demande :

Pouvez vous le faire ? 

Avez vous un nom a me proposer ?

Afin de diligenter ma demande et pouvoir ainsi leur expliquer que l'équipe des modérateurs de Google localguidesconnect ont détecté une anomalie dans l'URL de la fiche.

Une excellente soirée à vous.

Professeur ✭

@vincent v

Je n'ai absolument rien compris à votre dernier message

Novice ✭ ✭

Bonjour @Jean-Luc,

Sans problème,

bonne continuation à vous

Salutations