347 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Perte de tous les avis positifs + etoiles !

Novice ✭

Bonjour ! Grosse inquiètude pour mon conjoint magicien qui s'est vu supprimer tous ses avis (25 vrais avis) et sa position sur la map du jr au lendemain...
Le nom : Jon Spade Magicien...

Coup dur ! Suite à cela on a contacté  google pr obtenir un code de validation de son "my business" pensant qu'il faille fr valider "son etablissement" mais après reception tt à l'heure... Tjrs rien à part qu'il est réapparu ds la liste des 3... Bon signe mais sans ses 5 etoiles st tjrs au abonnées absentes et il est bien inscrit "aucun avis"

Quel est le recours ?

Merci grandement pr votre aide !

Réponses des expertsverified_user

Re : Perte de tous les avis positifs + etoiles !

Top Contributeur
Bonjour Agnès,

Etes-vous sûre que vous n'aviez pas initialement deux fiches ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
Bonjour Agnès, en effet lorsque je recherche votre conjoint sur Google il n'apparait que 7 avis et non 25.

Quelques questions :

- Aviez vous "valider l'établissement" la première fois ?
- Avez vous contacter le centre d'aide Google mybusiness ( sur la page de gestion Google mybusiness en haut a gauche cliquer sur les 3 barres - le menu s'ouvre et tout en bas cliquer sur contacter le service assistance -
une popup apparait à droite de la page et vous pourrez demander à être recontacter ( nous contacter - email - et choisir "me rappeler" )
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

[ modifié ]
Novice ✭

Google nous a retrouvé tous les avis "perdus" ce qui est génial, et en effet ce devait être un problème de validation suite à quelqu'un qui a tenté de le faire disparaitre de google ma en signalant que l'établissement n'était pas "existant" ou quelque chose du genre !

Merci à vous pour vos réponses !