AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

234 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Pas d'icone itinéraire

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Lorsque ma fiche Google business apparait il n'y a pas d'icone itinéraire du coup je ne suis pas situé sur google map.

Comment le configurer ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurent P
mars

Pas d'icone itinéraire

Professeur ✭ ✭

@Laurent p

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pas d'icone itinéraire

Professeur ✭ ✭

@Laurent p

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter clairement votre question, avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

Re: Pas d'icone itinéraire

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonsoir,

En fait je n'ai pas l'adresse complète qui s'affiche contrairement aux autres, il y a juste le village "Serville". De plus comme je

ne suis pas situé sur Google Map et la différence que je vois est l'icone itinéraire (pas sur que ça en soit la cause) qui manque par rapport aux autres.

Voir Lien

Photo résultat moteur de recherche

Affichage moteur google.JPG

Je tiens à préciser que mon adresse est entièrement renseignée dans Google business.

Google business 1.JPG

Pas d'icone itinéraire

Professeur ✭ ✭

@Laurent p

Dans la section "adresse", vérifiez avoir cocher l'option "

Pas d'icone itinéraire

Novice ✭ ✭

Bonjour

En effet cette option, n'était pas cochée.

Je viens de le faire, à attendre pour le résultat.

Merci Jean-Luc

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurent P
mars

Pas d'icone itinéraire

Professeur ✭ ✭

@Laurent p

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.