383 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Page établissement suspendue

Novice ✭

Bonjour,

Ma fiche google a été suspendue pour des raisons de qualité apparemment alors que je n'ai rien changé depuis sa création en 2015.

J'ai tout perdu, mes photos, mes avis, ma visite virtuelle et les informations qui la concerne et à été remplacé par une fiche toute simple avec une mauvaise adresse en plus que j'ai changé avec la bonne adresse au moins.

Je vous explique en détails:

Ma fiche concerne un restaurant qui s'appelle Le 14 Juillet sur Paris (99 rue Didot 75014).

J'ai appelé ma page google : Restaurant le 14 Juillet.

Elle a été créée il y a maintenant un peu plus de deux ans avec l'aide de "inside 360" qui a fait des photos et une visite virtuelle du restaurant en 360 degrés qui a été incorporé à la page avec tout les avis google et tout les liens (facebook, site internet, etc..).

Il y a 3 mois de cela la fiche google  a été suspendu et remplacé par une nouvelle fiche qui à la base avait une mauvaise adresse via google map (l'adresse en question était situé en face du restaurant, donc pas du tout la bonne) et toutes les informations qui la concernait avait disparu, depuis j'ai essayé de la supprimer mais elle est toujours là, donc je me suis permis de suggérer la bonne adresse et le bon emplacement sur google map, cela a fonctionné pour que mes clients ai au moins la bonne adresse sur google.

Mais ce que je voudrais  par dessus tout c'est récupérer mon ancienne fiche ou la réactiver et savoir pourquoi elle a été suspendue du jour en lendemain sans raisons particulières alors que je n'ai rien changé depuis sa création en 2015.

J'espère avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible afin de résoudre ce problème.

Vous pouvez me joindre par mail ("le14juillet@orange.fr" ou "lulu.6@live.fr) .

Merci d'avance.

Mr Fontaine Ludovic