242 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Où sont passé les notifications d'un dépôt d'un nouvel avis sur un établissement ?

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Propriétaire de 2 comptes (plus de 650 établissements en tout), nous avions des notifications emails à chaque dépôts d'avis.

Ceci n'est plus le cas depuis quelques semaines, ce qui empêche un suivi facile et rapide...

J'ai regardé sur plusieurs établissements, et le paramétrage pour les notifications est toujours activé. 

Qu'en est-il ?  Pourquoi les notifications ont disparus. Comment fait-on désormais ?
Merci de votre aide.

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet François S
juillet

Où sont passé les notifications d'un dépôt d'un nouvel avis sur un établissement ?

Diplômé ✭ ✭

Sur le web y'a encore ce lien là aussi au cas où !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Diplômé ✭ ✭

Bonjour François

Sur quel type de compte mail receviez-vous les notifications ? un Gmail ? ou un compte mail 'classique' ?

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Laurent, 

cela arrivait dans le Gmail du compte qui héberge le GMB. 

Ex: 

https://i.imgur.com/EEwlYDr.png

Diplômé ✭ ✭

Hmm voilà qui est étrange...

Sur les pages que je gère je ne constate pas de souci...

Il n'y a pas eu d'ajout d'autres utilisateurs récents ? avec un changement de compte propriétaire de la page ?

Novice ✭ ✭ ✭

Vous voulez dire que vous avez bien les notifications par email ?

Diplômé ✭ ✭

Yes tout à fait.

Apprenti ✭ ✭ ✭

@François S avec un compte de telle ampleur, l'assistance Google ne vous recontacte pas?

Novice ✭ ✭ ✭

Encore faut-il réussir à les joindre. 

Le Live Chat, n'existe plus. Il n'y a pas de numéro de téléphone...

Re: Où sont passé les notifications d'un dépôt d'un nouvel avis sur un établissement ?

Apprenti ✭ ✭ ✭

Screenshot_20170711-161026 (1).jpg

Novice ✭ ✭ ✭

Impossible d'avoir ce menu en passant par le bouton assistance. 

Vous voulez bien me guider ?