264 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mots-clé associés à un établissement

Novice ✭

Est-il possible d'associer des mots-clé (fréquemment utilisés) par établissement afin d'orienter nos cibles vers le bon établissement, par exemple à partir du champ description du tableau de bord ou des posts dans le Google+ de l’établissement ?

ex : "planning familial" dans Google recherche, renvoi actuellement à l'établissement "Point d'accueil solidarité" alors que la thématique concerne le "Centre de Planification et d'Education Familiale" (propriétaire de ces 2 établissements).

recherche "planning familial"recherche "planning familial"recherche "centre de planification..."recherche "centre de planification..."

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Département de lAin
mai 2016

Re : Mots-clé associés à un établissement

Top Contributeur
Oui il vous faut attendre 15 à 20 jours de propagation
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Votre fiche GMB doit refléter l'activité exacte. Si à cette adresse et ce téléphone il s'agit du planning familial alors il faut modifier votre fiche GMB en son titre pour le renommer Planning Familial. Pour le second établissement, il faut créer une fiche distincte si tant est qu'il y ait bien deux numéros d'appel distincts à cette même adresse.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Le nom des 2 établissements de peuvent être modifiés. Dans la liste des catégories, j'ai coché "centre de planning familiale" pour l'établissement ""Centre de Planification et d'Education Familiale" . résultats :
"planning familial" affiche toujours "point accueil solidarité"
"planning familial Ain" affiche maintenant correctement le bon établissement "Centre de Planification et d'Education Familiale"
Comment l'expliquer ? Faut-il attendre un certain délais de propagation ?
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Département de lAin
mai 2016

Top Contributeur
Oui il vous faut attendre 15 à 20 jours de propagation