410 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon établissement n'apparaît plus sur google maps

Novice ✭

Bonjour,

Lorsque je fais une recherche du genre "kiné bayonne", mon établissement n'apparait plus même si je zoome sur la zone géographique. Mon établissement a été validé et est bien renseigné. Que dois-je faire pour qu'il apparaisse à nouveau?

Merci de votre réponse

Stéphanie N.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Quand vous cherchez votre nom directement sur Google, votre fiche s'affiche t-elle sur la droite ?

A quel nom êtes vous enregistré dans My Business que je puisse regarder ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭
Bonjour,

Alors, oui, quand je cherche directement le nom, il apparait. Le nom de l'établissement est "Kiné Bigarrena". J'avais même rajouté Bayonne dans le nom pour voir si cela permettait de mieux le référencer, mais ça n'a rien apporté de nouveau.

Novice ✭

Bonjour, mon établissement (cabinet d'avocat) apparait comme établissement définitivement fermé depuis des mois, comment faire pour modifier, j'ai envoyé à plusieurs reprises une demande de modification mais sans succès.

merci de votre aide

Novice ✭
Bonjour,

Alors, oui, quand je cherche directement le nom, il apparait. Le nom de l'établissement est "Kiné Bigarrena". J'avais même rajouté Bayonne dans le nom pour voir si cela permettait de mieux le référencer, mais ça n'a rien apporté de nouveau.