365 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon établissement n’apparaît pas dans la recherche par categorie

Novice ✭ ✭

Bonjour, nous avons lancé une page google my business pour notre établissement de kinésithérapie nous pouvons facilement trouver cette page en tapant le nom de établissement sur google, mais il nous est impossible de trouver cette page en tapant kinésithérapeute avec le nom du quartier ou de la rue.
Comment pouvons nous changer ca? 
Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Re : Mon établissement n’apparaît pas dans la recherche par categorie

Top Contributeur
Bonjour, avez vous précisé que vous réalisiez des domiciles ? ( dans les information, section zone desservie, il faudra cliquer sur la case "nous proposons des services et produits à notre adresse" et également nous proposons des produits et services au domicile de nos clients.

Ensuite, il faut du temps pour que la page remonte complètement.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭
Merci pour votre réactivité. Je ne sais pas si ma question est assez claire.
Je veux uniquement que ma page apparaisse dans les kinésithérapeute du secteur pas qu'elle soit en première page juste qu'elle soit présente quand on cherche le quartier et l'activité.
Cordialement

Top Contributeur
Il faut donc aller dans l'onglet info de votre page, puis dans la partie zone desservie et vérifier que vous avez bien cocher la case : nous proposons des produits et services à nos clients à cette adresse.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Mon établissement n’apparaît pas dans la recherche par categorie

Novice ✭

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Par contre je ne trouve nulle part de case "nous proposons des produits et services..."

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

Cornet Claire.