156 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon entreprise n’apparaît pas sur google maps

M M
Novice ✭

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui cloche avec ma fiche GMB, j'ai parcouru les forums sans trouver de solution..

Elle est validée et complétée à 100%, on a déjà reçu des avis et on a au moins une photo (il faut que l'on en mette plus Smiley heureux ).

Le problème est sur GMAP où notre restaurant apparait de manière très aléatoire. Tout d'abord, on ne nous trouve pas en naviguant sur la carte sans rien taper dans  recherche. Les autres restaurants sont affichés mais pas le notre.

Si je tape "creperie" on nous trouve  plus ou moins selon le niveau de zoom, si j'efface crêperie, on disparait, si je tape crêpe on n'est pas visible ou on disparait. Pareil pour restaurant, cidre, bio.

Si on tape notre adresse "49 rue de Paradis" on nous trouve dans la liste.

On nous trouve également sous notre nom "Crêperie La Belle Bio".

Le truc bizarre c'est que l'on voit nos voisines "Babines" (sandwicherie) mais elles disparaissent également selon le niveau de zoom. Elles sont indexées à la même adresse que nous, cela fait peut être un conflit?

En gros, on nous trouve facilement que si l'on tape notre nom complet

Bref, qu'est ce que je peux/dois faire pour que notre restau soit plus visible, soit visible directement en navigant sur GMAP, puisse être visible si l'on tape "crepe", "restaurant bio"?

Merci d'avance pour vos suggestions,

Antonin

Crêperie La Belle Bio

49 rue de Paradis 75010 Paris

lien gmap