376 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon entreprise n'apparait pas directement sur Google Maps,ma fiche est complète et validée

Novice ✭

Bonjour,

Après m'être enregistrée sur Google my Business, je n'apparais pas en recherche simple "infirmière" mais à "Cabinet infirmier". D'autres infirmières de ma ville apparaissent en faisant la recherche simple "infirmière". Que dois je faire ?

Réponses des expertsverified_user

Mon entreprise n'apparait pas directement sur Google Maps,ma fiche est complète et validée

Top Contributeur

Bonjour,

Quel est le nom de votre établissement? Votre ville? Vous dites ne pas apparaitre sur infirmière. Vous parlez sur Google et/ou sur Google Maps ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

j'ai également le meme soucis que vous

Top Contributeur

Bonjour,

Même question...

Quel est le nom de votre établissement? Votre ville? Vous dites ne pas apparaitre sur infirmière. Vous parlez sur Google et/ou sur Google Maps ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Ma ville est Carantec, et je n'apparais que dans la recherche "cabinet infirmier Carantec" et non pas Infirmière Carantec ce qui est une recherche bien plus fréquente