262 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon entreprise n'apparait pas directement sur Google Maps,ma fiche est complète et validée

[ modifié ]
Novice ✭

Mon entreprise n'apparait pas directement sur Google Maps,ma fiche est complète et validée.Après la recherche avec le nom de l'entreprise ça marche je la trouve mais l'entreprise n’apparait pas directement sur googleMap sans faire la recherche.S'il vous plait une solution Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil        

((((il y a des images dans les liens pour vous aider))))

elle apparait à la recherche

mais sans recherche elle n’apparaît pas

alors que ma fiche est validée

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Achref l
octobre 2016

Mon entreprise n'apparait pas directement sur Google Maps,ma fiche est complète et validée

Top Contributeur

Bonjour @Achref

Pour poster des photos directement dans la communauté, (suivre un lien peut en refroidir certain avec les virus qui trainent en ce moment ^^) 

Après consultation de vos images, je vous informe que la situation est absoluement normale, pour apparaitre naturellement sur la carte, il semble nécessaire à votre établissement d'avoir une certaine notoriété sur Google.  

Je vous rassure, les gens cherchent en général par catégorie, lorsque vous regardez les statistiques, dans une ville moyenne un établissement reconnu doit faire entre 1500 à 4000 vues par mois.  Environs 75% par catégorie et 25% par notoriété propre d'après mes statistiques.

J'ai dépassé plusieurs fois les 30000 vues en 30 jours sur une fiche et le logo de cette entreprise sur map à changé  en logo institutionnel, depuis elle s'affiche sur map sans recherche.  Cele prend du temps pour créer de la notoriété et vos actions en ligne comme hors ligne sont aussi importantes. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Achref l
octobre 2016

Top Contributeur

Bonjour @Achref

Pour poster des photos directement dans la communauté, (suivre un lien peut en refroidir certain avec les virus qui trainent en ce moment ^^) 

Après consultation de vos images, je vous informe que la situation est absoluement normale, pour apparaitre naturellement sur la carte, il semble nécessaire à votre établissement d'avoir une certaine notoriété sur Google.  

Je vous rassure, les gens cherchent en général par catégorie, lorsque vous regardez les statistiques, dans une ville moyenne un établissement reconnu doit faire entre 1500 à 4000 vues par mois.  Environs 75% par catégorie et 25% par notoriété propre d'après mes statistiques.

J'ai dépassé plusieurs fois les 30000 vues en 30 jours sur une fiche et le logo de cette entreprise sur map à changé  en logo institutionnel, depuis elle s'affiche sur map sans recherche.  Cele prend du temps pour créer de la notoriété et vos actions en ligne comme hors ligne sont aussi importantes. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Mon entreprise n'apparait pas directement sur Google Maps,ma fiche est complète et validée

Novice ✭

Merci beaucoup Smiley heureux 

Novice ✭

bonjour ,mon établissement n apparait plus directement sur google car qq s amuse a modifier ma fiche . puis je être contacte pour resoudre le probleme au 0667942168

mon établissement est le waroeng bali et waroeng bali express situe a marseille 

merci

Top Contributeur

Bonjour Alain,

Je suis surpris que quelqu'un puisse modifier votre fiche. Si tel est le cas, changez le mot de passe de votre compte Google et le problème sera réglé.

Il vous faut modifier votre titre qui apparait comme suit : WaroengBaliMarseille pour Waroeng Bali

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Mon entreprise n'apparait pas directement sur Google Maps,ma fiche est complète et validée

Novice ✭ ✭
Bonjour,
Après consultation de mes statistiques, mon établissement enregistre 6 591 recherches les 30 derniers jours et celui-ci n’apparaît pas directement dans maps (sans rechercher l'établissement au préalable). Le souci est qu'il ne remonte pas dans un plugin google maps wordpress, il localise mon établissement chez notre voisin. c'est gênant, surtout sur notre site internet.
Avez-vous une solution ou une explication ?

Cordialement

Novice ✭

Mon entreprise n'apparait plus non plus depuis un moment

J'ai une fiche Google business, mon adresse est indiqué en texte mais pas sur le plan.

J'avais envie de joindre ce plan sur mon mon site internet mais comme je ne suis pas dessus, je ne vois pas l'utilité.

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Je confirme que pour moi le problème n'est pas résolu, maps n'affiche toujours pas le symbole de mon entreprise sur la carte si l'on ne rempli pas l'adresse dans la recherche...

L'explication du nombre de vues ne me satisfait qu'à moitié étant donné que je vois d'autres entreprises ou commerce beaucoup moins "connu" qui apparaissent sur la carte sans recherche, de plus en me renseignant sur le passif de mon entreprise, il fut un temps où l'entreprise apparaissait automatiquement sur la carte mais avec le symbole d'un sapin étant le symbole des parc, ils ont voulu le modifier et depuis ce temps plus rien n'apparait... Je cherche toujours une explication 

Novice ✭

Ce n'est pas normal. Mon entreprise a déjà un nombre de vue important mais n'est toujours pas indiqué.

Novice ✭

Bonjour cela fait des mois que nous activons la page, mes clients talent car sur Google ils ne me trouve pas quand ils tapent mon activité à Cannes merci de me dire en urgence ce que je dois faire 

bien à vous