304 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Modifier le nom de l'établissement

Novice ✭

Bonjour,

J'ai récemment modifié le nom de notre page google afin qu'elle colle exactement au nom de notre page Facebook, afin que google associe  les deux éléments et affiche le lien vers notre page facebook. Malheureusement, la modification que j'ai demandé ne s'affiche pas correctement, il devrait être "La Maison d'Adam / La Maison des Artisans" comme inscrit, sauf que seul s'affiche "La Maison d'Adam", ce qui a pour conséquence que la page google ne s'affiche plus lorsque la recherche concerne exclusivement "La Maison des Artisans". Lorsque j'essaie de modifier le nom pour le faire apparaître en entier, il s'affiche correctement dans la bulle de modification mais pas sur la page visible en ligne.

Or, les deux noms associés sont le nom officiel et réel de notre établissement, il est important pour nous qu'il s'affiche en entier.

Merci

Apprenti ✭ ✭ ✭

@tristan r

évitez les caractères spéciaux dans le nom

Google n'autorise pas la saisie d'une page de RS comme FB comme site web de la fiche.

Sinon, aucune idée comment Google arrive à faire le lien, notemment pour faire remonté la note FB sur la fiche Google. La fonctionnalité est peut-etre limitée a certaine région 

Apprenti ✭ ✭ ✭

Le "/ la maison des... " s'apparente peut-etre à un slogan que google n'autorise pas