315 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Modifier La Photo principale (Google Adresse + Google Maps)

Novice ✭

Bonjour,
Après avoir écumé les différents posts sur le sujet, j'arrive toujours au même point. En effet je souhaiterais changer la première photo qui apparait lors de la recherche de mon établissement. Lorsque nous effectuons la recherche une photo postée par une cliente arrive en photo principale. Nous apprécions le geste, cependant une photo de la devanture de mon établissement serait plus approprié et plus représentative (surtout si la recherche se fait sur google maps). J'ai déjà effectué toutes le manipulations pour définir une photo principale (Sur GMB, gérer l'établissement, photo, choisir photo de couverture etc...) Cependant rien n'a changé. La photo postée par la cliente reste en photo principale...
J'ai aussi lu les critères de sélection des photos et la photo de couverture (celle que je souhaite faire apparaître) répond totalement aux critères et jeu pense est éligible. Voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi elle n'apparait pas ni sur google maps ni sur la fiche adresse lors de la recherche.

Cordialement,

Modifier La Photo principale (Google Adresse + Google Maps)

Novice ✭

Bonjour, nous rencontrons le même problème. Avez-vous trouvé la solution?