331 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Message "Données non valides ou manquantes" lors de l'ajout ou suppression d'une zone desservie

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite ajouter une zone desservie pour mon établissement

Pôle Dépannage Informatique

https://www.google.com/maps/place/P%C3%B4le+D%C3%A9pannage+Informatique+et+Nouvelles+Technologies/@4...

Or, systématiquement, j'ai le message suivant qui s'affiche "Données non valides ou manquantes" et je ne peux pas "Appliquer"... seulement "Annuler" et les modifications sont perdues.

Que faire ? Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Clement B
novembre

Message "Données non valides ou manquantes" lors de l'ajout ou suppression d'une zone desservie

Professeur ✭

@Clement B

Avez vous essayé avec l'app mobile GMB?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Clement B
novembre

Professeur ✭

@Clement B

Avez vous essayé avec l'app mobile GMB?

Novice ✭

Bonjour,

J'ai mis une info supplémentaire avec mon nom. Je voudrais supprimé cette info supplémentaire. Concrètement lors de la recherche sur ma société: Cours de jardinage (Michael Jaunet). Je voudrais supprimé cours de jardinage mais c'est indissociable dans l'onglet modifier???

Que faire? Merci d'avance

Novice ✭

Merci Jean-Luc, cela fonctionne ! Il y a bien un bug sur la version navigateur.