427 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Ma fiche d'entreprise n’apparaît pas dans la recherche Google

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai créé il y a quelques temps une fiche Google My Business pour mon entreprise (Journal le monopole). Elle a été validée il y a 1 mois. Mais lorsque je tape le nom de mon entreprise, la fiche n’apparaît pas...  Elle apparaît seulement lorsque je tape le nom de mon entreprise+

l'adresse exacte où elle se situe ou la ville (ex: journal le monopole Casablanca), Comment changer cela ? il faut que mon affiche apparaît quand je tape journal le monopole seulement 
Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci

Re: Ma fiche d'entreprise n’apparaît pas dans la recherche Google

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Journal L

Votre fiche n'a aucun problème et est bien référencée dans Maps :

Screenshot_20171212-211610.jpg

Novice ✭

Merci pour votre repense rapide, ma fiche n'a aucun problème dans google Maps mais  dans la recherche google (google.com ou .fr ou .ma)

lorsque je tape le nom de mon entreprise, la fiche n'apparait pas...  Elle apparait seulement lorsque je tape le nom de mon entreprise+

l'adresse exacte où elle se situe ou la ville !! une solution svp ?Sans titre-1.png2.png

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Journal L

L'encart à droite est réservé et Google y affiche qu'une seule fiche en fonction des précisions de recherche et disponibilités. Votre situation est tout à fait normale.

Si vous n'apparaissiez pas dans Maps, là il faudrait s'inquiéter.

En espérant vous avoir aider, je partez pas sans cliquer sur le J'AIME.