257 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Les Visites virtuelles le vrais manque de la vignette interieur

Novice ✭ ✭

Ce que Google ne semble pas comprendre, c'est que nous sommes l'ENREGISTREMENT PRINCIPAL à tous leurs GOOGLE SERVICES PAYÉS pour les petites et moyennes entreprises.

Nous étions les meilleurs ambassadeurs au plus près de « leurs clients »

Ce que nous leur avons fourni n'est pas seulement une visite virtuelle, mais une introduction aux services aux entreprises qui financent en fait Google et leurs employés.

Quand je reçois un appel d'un propriétaire d'entreprise me demandant comment monter leurs panos avec leur caméra 360 à faible coût, je ne peux pas m’empêcher de penser  que c'est la fin du programme, c’est comme si on recommençait a faire du poney sur l’autoroute, sortez vos calèches!!!

On ne s’improvise pas photographe ,  comme on ne s’improvise pas cuisinier ou un autre métier qui demande plusieurs qualités et surtout plusieurs année de travail (mois tout au moins), vous imaginez si demain on pouvait aller dans les cuisines de n’importe quel restaurant et préparer des plats sans même être testé avant, c’est grave !!!!

Maintenant, je paye un service tiers pour le montage pano + 1 pour l’Edition  de panos quand je paye déjà Google pour stocker mes panos, depuis longtemps.

La déclaration selon laquelle "Voir l'intérieur" confondrait les utilisateurs est  pour justifier leur nouvel algorithme qui place n'importe quel pano dans cette vignette. Comment maintenant après plusieurs mois, les anciennes visites réalisées avant début avril ont tj la vue « intérieur » alors que les autres ont des vues complétement obsolètes. Va expliquer ça aux clients !!!

Nos clients pensent qu’ils n’ont plus la main sur leur propre publication, ils ne peuvent plus contrôler les dizaines de pseudo photographe qui prennent des photos nulles, voir horrible et qui se retrouve sur la première page , au même titre que nos photos, non pardon ,il faut avoir une licence ou un bac+3 pour trouver l’onglet photos 360 tellement il est bien caché.

Je fais 10 à 15 visites par mois et ce que les propriétaires d'entreprises payent est le «Voir l'intérieur» .que l’on peut remplacer par le post depuis juin (en pleurant tous les jours chez GMB) , mais pas pour les Hôtels ???!!!

Dans le résultat de la première page. C'est ainsi que le contrôle de leur marque commerciale sur Google! Mettre cela dans la galerie ne résout pas cela.

Maintenant, je dois justifier un contrat de 2000 € parce que Google a décidé de changer cette vignette à une vue de rue désuète  ...

Je comprends que les coûts de la technologie diminuent avec le temps et il devient plus accessible, mais dans ce cas, je pense qu'ils veulent de la quantité plutôt que de la qualité.

Au moins jusqu'à ce que des caméras à haute résolution soient abordables et disponibles. Mais après c’est pas parce que l’on possède une Ferrari que l’on sait conduire.

Et bien sur pour toutes ces nouveautés NOUS LES TRUSTED, n’avons été informé de RIEN, c’est vraiment utile d’être trusted en 2017

Christophe D

Les Visites virtuelles le vrais manque de la vignette interieur

Novice ✭

c'est vrai quel gâchis !

Re: Les Visites virtuelles le vrais manque de la vignette interieur

Apprenti ✭ ✭ ✭

@christophe d vous êtes sur un forum non modéré, je ne penses pas que votre diatrine et vos doléances recoivent quelquonque écho ici.

@Stephane M n'avez vous aucun autre choix pour vous présenter qu'un logo protégé ?