273 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Les Photographes Agréés Google Street View trusted

Novice ✭

Bonjour,

Je publie ici un premier post en tant que photographe agréé google. 

Nous avons une communauté et passons du temps à discuter entres autres de validations Mybusiness, de maps editor, etc etc.

Récemment , un modérateur de chez nous nous à indiqué votre existence, j'espère qu'on pourra mutuellement s'entraider ! (on va surement arriver en nombre dans pas longtemps Smiley heureux )

Par exemple :

Bien souvent notre problème en tant que photographe proposant ces visites, est cette "satanée" validation GMB, le faire par téléphone en direct avec le client est souvent un plus, mais il faut avoir de la chance, il faut que le client ait déjà un compte google, lui faire comprendre qu'il ne sera pas obligé de changer de mail (oui vous pouvez gardez @orange.fr, @outlook.qqchose .. et même laposte.net si vous voulez).

etc.

Du coup... peut être qu'il sera partagé ici des solutions pour fluidifier cela, comme la validation avec notre compte puis le transfert de propriété par exemple ?

Un second point : L'idéal pour moi (pour nous autres photographes) serait d'être reconnus comme acteur de "confiance (trusted quoi...) et avoir ce super pouvoir de validation instantané parce que les gens de GMB sauraient que si on dit que les infos sont ok.. elles le sont.

pur fantasme ?

Les visites virtuelles sont quelque chose que google semble vouloir se voir développer, leurs avantages est à priori vraiment apprécié par ceux qui l'ont choisi.

Enfin du moment que personne ne leur a vendu comme "outil magique pour apparaitre en premier sur google" (y en a ...)

Ça-y-est les casques commencent à être de plus en pluscommentés dans les médias 'grand public".

Bref quelque chose se passe, non ?

Cordialement,

Grégory Carp

Réponses des expertsverified_user

Re : Les Photographes Agréés Google Street View trusted

Top Contributeur
Bonjour Grégory,

En effet la validation GMB est parfois un problème, mais il suffit de demander à vos clients si la fiche est bien validé à l'avance et de leur faire effectuer la procédure par téléphone dans le pire des cas, et de prévoir votre intervention lors de la réception du courrier.

Bien à vous.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour, 

Je suis commercial et passionnée par la photo,  je n'arrive pas a m'inscrire pour être photographe agréé google! 

Pouvez vous m'aidez ? comment faire ? 

Novice ✭

Bonjour Céline pour t'inscrire sur le programme il faut télécharger l'application google street view prendre un minimum de 50 photos sphères de boone qualité et validé par Google tu recevras normalement mail par la suite te demandant si tu veux participer au programme en tant photographe agréé GOOGLE .