162 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

L'onglet Post n'est plus disponible dans GMB

Novice ✭ ✭

Bonjour à tous, 

J'ai reçu, comme à chaque fois, un avis de Google comme quoi mon dernier post arrivait à expiration et ils me proposent donc d'en créer un autre ... Seulement voilà que cela soit via le lien du mail ou encore en me connectant directement il n'y a plus d'onglet Post dans ma liste des choix GMB.

Solutions ? Idées ?

Merci

Pbro

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

En espérant avoir une réponse des Top Contributeurs.

Novice ✭

pareil pour moi, certainement que Google a supprimé cette fonctionnalité 

Étudiant ✭ ✭ ✭

Salut ! Tu as essayé avec l'application mobile ? 

Novice ✭ ✭

Hello Yoann, Non effectivement pas encore essayé via l'appli. Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu, comme à chaque fois, un mail m'invitant a créer un nouveau post car le précédent arrivait à son terme ... Sur l'appli google sur mon portable j'ai d'ailleurs un onglet "posts" pour la consultation des anciens posts 

Étudiant ✭ ✭ ✭

Le web, c'est comme sur les routes, quand il y a des travaux ou un accident, il faut trouver l'autre chemin ! 

Novice ✭ ✭

Amusant : J'ai chargé sur mon portable l'appli "Google My Business" dont les nouveautés misent en avant sont : créer facilement un post" et quand j'ai chargé l'appli, pas moyen de trouver l'onglet Post ...

Même les chemins de traverses sont encombrés et en travaux ... ;-)

Re: L'onglet Post n'est plus disponible dans GMB

Étudiant ✭ ✭ ✭

Cherche le bouton en bas à droite ou le bouton +

IMG_6A4FFAE75041-1.jpeg

Novice ✭ ✭

C'est pas dispo sur mon appli. My Business, je ne trouve même pas dans le menu l'onglet "vos posts" ... De toute façon même sur l'appli Adwords je retrouve des vieilles campagnes pub que j'ai désactivées depuis des années, mais pas celle que je viens de lancer ... Pffffff je sens que je vais abandonner. Merci pour le coup de pouce Yoann.

Étudiant ✭ ✭ ✭

Ne te décourage pas Pat' !

Avec l'appli que tu viens de télécharger, tu peux contacter le support de Google : 

Menu en haut à gauche > Aide et assistance >  en bas : Nous contacter > demander à être rappelé !