256 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

L'ancien établissement éclipse le mien

Novice ✭

Bonjour,

Je suis le gérant d'une page My Business. Il y a quelques semaines de cela, il apparaissait bien dans les résultats de Maps en tapant la catégorie et la ville.

Aujourdhui je me rends compte que ce n'est plus le cas. En cherchant un peu, je remarque que l'ancien nom de établissement, qu était gérer par quelqu'un d'autre, apparaît à la place du bien, bien que étant annoncé comme fermé définitivement.

Des conseils pour "effacer" l'ancien établissement pour que le mien apparaisse lors des requêtes ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : L'ancien établissement éclipse le mien

Top Contributeur
Bonjour Fanny, une suppression d'établissement peut prendre jusqu'à 6 mois.

Savez vous si l'ancien gérant à la possibilité de vous laisser administrer l'ancienne page ?

Bien à vous.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : L'ancien établissement éclipse le mien

Novice ✭
Bonjour Nicolas,

Désolé pour cette réponse tardive. Je vais essayer de voir ça avec elle quand je la rencontrerais.
Petit fait curieux, j'apparais bien en cherchant "fleuriste" quand je suis géocalisée à Amboise. Par contre, en tapant "fleuriste Amboise", seuls mes deux concurrents apparaissent car mon établissement est sur l'ancienne propriétaire.