314 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Interprète trilingue recherche visibilité internationale

Novice ✭

Bonsoir.

Je suis interprète trilingue (français, anglais, italien) et j'habite à Paris.

Ma page GMB a été en vue pendant des mois s'affichant à l'international avec ma photo sur la droite et mon numéro de téléphone dessous, ainsi que 57 avis 5 * en 3 langues de mes clients.

Ma page a été suspendue car le titre que j'avais choisi " Isabelle Petiet Interprète à Paris français anglais italien Isabelle Petiet French Interpreter in Paris"  était trop long et ne correspondait pas au logo de mon site web qui est "Studio Petiet interprète Paris" (voici mon site web :   http://www.interprete-paris-isabelle-petiet.fr/  ) .

Avec une aide de GMB au téléphone j'ai donc changé le titre de mon établissement GMB avec un simple: "Isabelle Petiet Interprète" afin qu'il corresponde parfaitement au logo de mon site.

Cela vous semble t-il suffisant pour être vue de la GB ou de l'Italie si un internaute tape dans google research de son pays: " interpreter paris"  ou " interprete parigi" ?

De plus on m'avait demandé de ne plus mettre mon adresse de domicile:"20 rue Lacroix 75017 Paris" pour la raison que je n'ai pas de devanture,étant interprète de liaison (mais aussi au téléphone de mon domicile!!!)  Or j'ai reçu dans mon GMB dans " Mise à jour google"  l'ordre de repréciser cette même adresse, ce qui fut validé avec le commentaire "Vous avez terminé, établissement publié".

Au téléphone GMB m'a assuré que le titre de mon établissement " Isabelle Petiet Interprète" était suffisant et serait traduit à l'international mais je suis inquiète. Pensez vous que je dois changer carrément le logo de mon site et y rajouter en dessous de "interprète paris"  "français anglais italien"  et  "interpreter paris" ??? Aidez moi je vous en prie car je suis désemparée.Bien cordialement  Isabelle Petiet