397 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de trouver ma page entreprise sur google

Novice ✭

Bonjour

j'ai bien créé et validé mon page entreprise liée à mon compte perso mais pourtant impossible de la trouver :

- lorsque je fais une recherche sur google+ à partir d'un autre compte, elle ne semble pas exister et n'apparaît pas

- lorsque je veux me connecter à mon compte My Business, ils me demandent de créer un établissement alors que je l'ai déjà fait 

😣😣😣😣

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

vérifiez que vous êtes connecté au bon compte Google. C'est un classique. Si vous avez créé votre ets, vous devez au moins le trouver dans Mybusiness. Après, s'il n'apparait pas, c'est un autre problème (pas encore validé, ou problème de non respect des règles)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Merci pour votre réponse.

j'ai bien vérifié. 

Lorsque je suis sur mon compte google+, si je vais dans my business, je vois bien mes 2 établissements.

Et si je tape le nom sur google Map, elles sont là aussi.

Par contre, je n'arrive pas à :

- trouver la page lorsque je fais une recherche sur le moteur de recherche des pages google

- connecter buffer à ma page (il me dit que je n'ai pas de page google mais juste mon profil)

- lorsque j'ouvre l'application My business sur mon iPad, je dois créer un établissement. Je ne peux pas y accéder normalement 

Re: Impossible de trouver ma page entreprise sur google

Top Contributeur

Sur l'ipad, es-tu connecté au même compte Google. Je suis presque sur que le problème vient de la.

Pour Buffer, je sais pas trop. Normalement, quand tu es sur ta fiche dans Mybusiness, tu as un lien pour aller sur ton profil G+ entreprise. C'est ce lien qu'il faut renseigner. C'est bien ce que tu as fait ?

Sans-titre-1.jpg

Concernant l'impossibilité de trouver en faisant une recherche, les causes possibles sont nombreuses. C'est quoi le nom et la ville de ton ets? Et c'est quoi les recherches que tu fais ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour

je suis certaine de moi. J'ai essayé avec tous mes comptes dans My Business et à chaque fois, l'application me demande de me "créer un établissement" quelque soit le compte avec lequel je me connecte.

Mais néanmoins, j'utilisais bien mon compte perso

Pour ma recherche, je tape "Zèbre strategie" ou "AINAF" qui sont les deux pages que je viens de créer sur Google+ et que je trouve sans problème sur googlemap.

La Ville est Montréal mais je suppose que comme page "entreprise", la recherche se fait dans le monde entier et que je devrais voir TOUTES les pages entreprises à ces noms là. Or il n'y en a aucune ...

Quànt à Buffer, je n'ai pas besoin de renseigner quoi que ce soit. Il faut juste que je clique sur page ou profil google+ et le logiciel est sensé trouver tout seule la page ou le profil. Cela marche pour mon profil mais pas pour ma page entreprise qui est "introuvable"