377 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de supprimer les photos de ma page entreprise...attente depuis plus des mois

Novice ✭

Bonjour cela fait depuis des mois que je cherche une solution pour supprimer définitivement des photos qui ne correspondent pas a ma page entreprise.

Je suis passé par l'outil de demande de suppression et est mis tout les liens d'images qui ne correspondait pas a mon site et voila ce qui se passe...

00.JPG

Comme vous pouvez voir, les photos censé être supprimées apparaissent toujours en miniatures avec un panneaux dessus....D’après ce que j'ai lu, après 72 H elle devrait être supprimée, mais il n'en ai rien. Je reviens régulièrement depuis plusieurs mois pour voir si cela a disparu...toujours rien.

La photo liée a mon entreprise est la plus importante et elle ne correspond pas a mon club

Rugby Ottawa alors que que je suis située a Montréal....C'est clairement un gros problème de communication

ddd.JPG

J'ai essayé plusieurs fois de la changer ou d'en mettre une autre, y'a rien a faire.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un bug. J'ai rajouté des photos et elle n’apparaissent pas bref y'a rien qui marche.

AIDEZ MOI PLEASE !!!

Impossible de supprimer les photos de ma page entreprise...attente depuis plus des mois

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

J'ai le même problème. Certaines photos apparaissent sur ma page GMB en mode "public", mais quand je me connecte sur mon compte GMB, elles n'y sont plus... Pas pratique! J'ai passé des heures, retourné tous les forums, envoyé des "signalement de contenu inapproprié" en me disant que Google détecterai que c'est moi qui fait la demande...en Vain...  Je ne suis pas du genre "parano.", mais on en vient a penser que Google verrouille certaines données qui lui plaisent, ou pire: un bug? (inconcevable pour Google!)... Qu'en pensez vous? Je ne vois pas d'autre explication possible. J'aimerais reprendre la main totalement sur mes photos que j'ai confiées à Google. 
Merci d'avance pour la réponse, je pense que nous devons être nombreux dans ce cas..

Cordialement,

Laurent DUCHENE