AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

256 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de publier un post depuis mon compte GMBL

Novice ✭

Bijoux Noir L'Aisance des Sens

1 rue Pierre Larousse 75014 PARIS

https://www.google.fr/maps/place/Bijoux+Noir+L'Aisance+Des+Sens/@48.8281955,2.313047,17z/data=!3m1!4...

Url du site : bijouxnoir.fr

Bonjour,

Il nous est impossible de publier un post depuis notre compte Google My Business Local. En effet, au moment de la publication, un message indiquant "erreur interne" s'affiche (cf capture d'écran).

Nous avons essayé de le poster à différentes intervalles d'heures et sur des jours différents mais le même message apparaît, nous empêchant de faire la promotion de nos produits.

Nous avons testé de publier sans la photo, ni le bouton mais rien n'y fait. La photo a également été compressée pour améliorer la vitesse de chargement.

Nous ne comprenons pas d'où peut provenir le problème ???

Cdlmt,

erreur-interne-post-gmbl.pngerreur interne empêchant la publication des posts 

Professeur ✭ ✭

@Bew Web A

Essayez avec l'app pour mobile, elle est parfois moins capricieuse que la version ordinateur

Novice ✭

Bonjour Jean-Luc,

Merci de votre réponse, mais nous l'avions déjà essayé sur les 2 versions (desktop et mobile) mais rien n'y fait !!

Cordialement,