235 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de contacter l'assistance google...

Novice ✭

Depuis un mois je cherche à résoudre un problème de fiche sur la recherche google, un mois que le service technique de google ne fait rien, un mois que j'entend de leurs part (nous vous recontacterons demain). Demain veut dire "jamais" pour eux. J'ai une entreprise qui me harcèle car notre fiche de recherche google porte le mauvais nom, bordel que faire !?

Diplômé ✭ ✭

Bonjour

On peut peut-être vous aider sur ce forum.

- Pouvez-vous nous donner des précisions sur le nom des établissements en question ?

- Avez-vous accès à la gestion de votre fiche Google My Business ?

Novice ✭

Bonjour Laurent, oui j'ai l'accès à la gestion de GMB. Le problème c'est que la fiche dans la recherche de google est complètement erroné, quand on tape "Mopa" sur google search on tombe sur la page à droite Supinfocom. Je suggère une modification, ça me signal que c'est modifié mais sans changement apparent (Supinfocom reste).

pareil pour la déscription.

Sinon concernant google map nous avons les bonne infos. c'est "presque" parfait...

Re: Impossible de contacter l'assistance google...

Diplômé ✭ ✭

Oulaa en effet, y'a comme un petit couac... :-)

Etrange... 

çà fait longtemps que c'est comme çà ?

Là le mieux est de contacter le support pour qu'ils interviennent et corrigent le défaut...

https://support.google.com/business/answer/3039617?from=cuf

Hope this helps

Merci pour un Cœur si la réponse a aidé

Novice ✭

ça fait plus d'un mois, avec 4 appel à l'assistance et toujours rien Smiley indifférent

enfin je vais re essayer Smiley heureux