467 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Horaires d'ouverture

Novice ✭

Bonjour,

Des horaires sont demandés pour compléter le profil GMB. Cependant, mon établissement ne possède pas d'horaires fixes. C'est uniquement par rendez-vous.

Le fait que les consultations ne se fassent que par rendez-vous ne ressort pas sur la fiche de la société, pourtant c'est une donnée importante.

Est-il possible de faire apparaître la mention "sur rendez-vous uniquement" à la place des horaires ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet arnaud
décembre 2016

Horaires d'ouverture

Top Contributeur

Bonjour,

Impossible non.

De nombreuses demandes ont été faites en ce sens. Je pense que l'équipe My Business en est bien consciente. Mais pour l'instant impossible.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet arnaud
décembre 2016

Horaires d'ouverture

Top Contributeur

Bonjour,

Impossible non.

De nombreuses demandes ont été faites en ce sens. Je pense que l'équipe My Business en est bien consciente. Mais pour l'instant impossible.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Horaires d'ouverture

Novice ✭

Bonjour Bruno,

Merci pour la célérité et la précision de votre réponse.

Plus qu'à attendre Smiley heureux

Horaires d'ouverture

Novice ✭

Peux-t'on ne pas indiquer d'horaires car ma structure change d'horaires fréquemment en fonction des différentes zones de vacances scolaires !

Horaires d'ouverture

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Arnaud Non et rien d'obligatoire à saisir dans votre fiche.

Les explications sont disponible à la section "horaires" ici https://support.google.com/business/answer/3038177