225 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Horaires d'ouverture

Novice ✭

Bonjour,

Cela fait deux fois en peu de temps que je vois mes horaires d'ouverture se modifier seule sans demande de ma part. Cela a débuté lorsque j'ai de mon côté modifié mes horaires du samedi passant de fermé à ouverture de 9:00 à 13:00. Depuis je vois apparaître une mise à jour avec fermeture le lundi et ouverture toute la journée de samedi + une fermeture toute la semaine à 12:00 au lieu 12:30 ce qui ne correspond absolument pas à ce que j'ai voulu mettre en place... Pourriez-vous me dire comment remédier à cela sachant que je reçois un mail m'indiquant le changement qui est effectif à ce moment là et qui nuit gravement à mon activité.

Cordialement,

Horaires d'ouverture

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Alexandre,

Est-ce que vous avez bien récupéré votre page en vous déclarant comme le propriétaire de l'établissement ? Si ce n'est pas le cas, les visiteurs peuvent suggérer des modifications qui sont généralement acceptées par Google si elles paraissent possible.

En revanche, si vous avez bien récupéré et validé votre page, vous aurez une demande à chaque fois que quelqu'un essaiera de les modifier et vous pourrez refuser ces modifications.

En espérant pouvoir vous aider,

Bonne journée