213 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Posts : Erreur Interne

Novice ✭

Bonjour,

Depuis environ 10 jours, impossible d'ajouter un nouveau "Google Post" depuis l'interface de "Google My Business". Tout fonctionnait auparavant mais maintenant, cela ne fonctionne plus du tout. On obtient à chaque fois "Erreur interne". Bien évidemment, nous continuons de recevoir les mails de Google nous incitant à partager un nouveau post, suite au succès des derniers en terme de visibilité.

"Google Post" est gratuit, c'était trop beau pour durer chez Google ?

Merci par avance pour vos retours. Nous souhaitons utiliser cette fonctionnalité...

Cordialement.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour , je vous conseil d'essayer depuis l'interface du téléphone portable, si cela ne fonctionne pas, créez un nouveau compte google et passez le en administrateur. 

Il y à parfois des erreurs au moment des mises à jour de l'application, cela passe par la site. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour Nico,

Merci de votre réponse rapide. Le problème est résolu. "Erreur interne" signifiait dans mon cas "Taille de la photo insuffisante", pas très explicite comme message d'erreur !

Cordialement.

Re: Google Posts : Erreur Interne

Novice ✭

Même pb à mon niveau, pourtant les images sont à la bonne taille

ERREUR.PNGAprès clic sur bouton : 'erreur interne' sans explications

Novice ✭

Bonjour,

La photo doit être au format 4/3.

Pour ma part, j'ajoute des bandes blanches sur haut et le bas de l'image pour atteindre ce format.

J'espère que cela vous aidera.

Bien à vous

Novice ✭

ça veut dire quoi au format 4/3 ?