444 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

GOOOGLE MY BUSINESS

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai un problème avec ma page Google My Business qui est ouverte depuis plusieurs années, qui est mise a jour et complétée régulièrement et avec + de 35 avis clients positifs et photos

jusqu’à la semaine dernière en cherchant " SERRURIER IVRY " on tombait directement sur ma page Google My business " ART SERRURERIE" , aujourd'hui on ne tombe pas dessus, il faut cliquer sur la flèche du bas pour défiler et me trouver en dernier.

2 eme problème, l'adresse de mon établissement est bien indiquée mais son emplacement sur le plan de Google MAPS est completement faux ( je suis a ivry, il me note a paris a coté de georges pompidou ) du coup personne n'arrive a me trouver.

Veuillez SVP M'AIDER 

Réponses des expertsverified_user

GOOOGLE MY BUSINESS

Top Contributeur

Bonjour,

Ce qui est étrange c'est qu'il y a désormais une deuxième fiche au nom d'art serrurerie. Est-ce vous qui l'avez créée ? Pouvez-vous vérifier dans votre compte google my business si vous n'avez pas un deuxième établissement ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

GOOOGLE MY BUSINESS

Top Contributeur

Bonjour, j'ai vu ce soucis assez souvent sur les serruriers à Paris et également sur des dentistes. Des concurrents qui s'amusent à modifier les informations depuis Google Map avec leurs comptes Google Local Guides, vous pouvez demander à l'assistance GMB si il y à eu des modifications via Google map dernièrement en les contactants via l'interface GMB, menu en haut à gauche ( les trois barres)

Tenez nous au courant .

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : GOOOGLE MY BUSINESS

Novice ✭

Bonjour, 

Oui il y a une 2 eme page ART SERRURERIE crée recemment suite a l'ouverture d'un bureau secondaire.