180 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fonction questions-réponses : mes réponses n'apparaissent pas toutes

Novice ✭

Bonjour, la fonction questions-réponses est activée sur ma page GMB. En tant que propriétaire,j'aimerais donner des réponses. Je parviens à les soumettre, mais seulement certaines sont en ligne. Savez-vous comment je pourrais y remédier ? Lorsque je suis connectée avec mon compte, je vois pourtant toutes mes réponses, mais une fois déconnectée, les deux tiers ne sont plus visibles. 

Je vous remercie d'avance.

Re: Fonction questions-réponses : mes réponses n'apparaissent pas toutes

Professeur ✭

@Carsat S

Il n'est pas impossible que vos réponses soit "censurées" par le système.

Veuillez partager vos textes ici afin que d'en analyser le contenu.

Novice ✭

Merci beaucoup de votre réponse ! Ci-dessous des exemples de questions-réponses non publiées. Je ne comprends pas la logique, certaines réponses pourtant assez similaires sont en ligne. 

Viviane Novis
 je voudrais avoir le mail de la caisse de retraite de l'assurance maladie du Sud Est secteurs 4607 à Marseille 

Carsat Sud-Est (Propriétaire)
Modifié · il y a moins d'une semaine
Bonjour, afin d'échanger de manière sécurisée, l'Assurance retraite propose sur son site www.lassuranceretraite.fr un espace personnel. En créant votre compte, vous pourrez poser vos questions via une messagerie privée. Bonne journée.

---

Bjour meilleur voeux je voudrait a la demande de pôle emploi une notification pension vieillesse attribution ou rejet afin que pôle emploi me paye mes indemnité je vous remercie d'avance quartier les comtes res les comtes square Marius 13110 port de bouc

Carsat Sud-Est (Propriétaire)
il y a moins d'une semaine
Bonjour, les demandes personnelles ne sont pas traitées sur ce module de questions-réponses. Vous devez vous adresser à un conseiller retraite soit par téléphone au 3960 soit par la messagerie en créant votre compte personnel sur le site www.lassuranceretraitefr. Cordialement.

Novice ✭

J'ai l'impression que c'est censuré lorsqu'il y a une url dans la réponse.

Novice ✭ ✭

C'est bien ça le problème... vous avez l'impression... quelqu'un sait-il où sont les règles de gestion de cet outil ??? Car des questions qui apparaissent sans réponses c'est grave pour une entreprise en matière de gestion de la relation client. S'il s'agit d'un espace de discussion entre les "clients" il faut le dire... sinon c'est l'image de l'entreprise qui en subit les conséquences !!!

Novice ✭

Bonjour, j'ai le même problème ... Avez-vous pu obtenir une réponse ? Merci beaucoup,

Bien cordialement,

Novice ✭

Bonjour,

J'ai également le même problème. Certaines de mes réponses n'apparaissent pas en mode "public" pourtant elles sont bien présentes lorsque je me connecte sur mon compte Google.

Je cherche désespérément une solution depuis plusieurs semaines. Si quelqu'un à la solution surtout qu'il n'hésite pas à la partager.

Professeur ✭

@Carsat S @Gabrielle P @Charlyne C @Laboratoire L

Je vois confirme : ne pas rédiger de réponse contenant un url, tout le système des commentaires se base sur une censure de ce type de contenu. Google ne puplie (jamais) ses règles de gestion.

Novice ✭

@Jean-Luc

Merci pour votre retour mais personnellement je n'ai pas d'URL dans ma réponse, donc dans mon cas ce n'est pas ça qui bloque.

En revanche j'ai le numéro de téléphone d'un des services de mon établissement dans la réponse. Est-ce que les numéros de téléphone sont également censurés ?

Professeur ✭

Oui. Les series de chiffres semblent aussi bloquer