197 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fonction Question-Réponse sur GMB

Novice ✭

Bonjour,

est-ce que c'est possible de désactiver la fonction Question-Réponse sur GMB  ? 

merci ! Smiley clignant de l'œil

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Retraite Québec
janvier

Re: Fonction Question-Réponse sur GMB

Professeur ✭

@Retraite Québec

Non ce n'est pas possible.

Ce système est en premier lieu destinés à faire communiquer les internautes avec les "anciens clients"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Retraite Québec
janvier

Re: Fonction Question-Réponse sur GMB

Professeur ✭

@Retraite Québec

Non ce n'est pas possible.

Ce système est en premier lieu destinés à faire communiquer les internautes avec les "anciens clients"

Novice ✭

Bonjour Jean-luc,

merci pour votre réponse. Smiley heureux

Bonne journée, 

Novice ✭

Bonjour,

Dommage dans mon cas car je dirige un service médical.

Les avis négatifs ne me dérangent pas mais je trouve dangereux de laisser aux patients la possibilité de poser des questions médicales qui seront laissées sans réponse (car ce canal public n'est pas approprié).

Pourrais-je au moins noter une mention d'avertissement ?

Novice ✭ ✭

Oui mais il s'affiche sur la fiche de l'entreprise et quand on a un service client digne de ce nom, c'est scandaleux de ne pas pouvoir répondre... j'ai constaté qu'aucune de nos réponse en tant qu'entreprise n'était prise en compte... franchement google dépasse totalement les bornes... mettre des nouveautés en ligne pourquoi pas, mais il conviendrait de se préoccuper certes de la protection des clients mais aussi de celle des entreprises. Je me dis que la RGPD va faire du bien à tous y compris à google !

Novice ✭

Bonjour,

Concernant la fonction Question-Réponse je voulais savoir s'il est possible de changer de profil gmail ?

D'avance merci pour votre aide