255 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche établissement définitivement fermé

Novice ✭ ✭

Bonjour,

je suis consultante en marketing digital et j'accompagne un client qui avait un magasin physique et un site e-commerce. Le magasin physique a fermé, et la fiche GMB indique maintenant "Etablissement définitivement fermé" or je crains que cela ne pénalise aussi le site qui lui est toujours en ligne. Y aurait-il un moment pour renvoyer la fiche magasin GMB vers le site ou faire figurer sur la fiche GMB que le site est toujours ouvert lui ?

Merci pour votre aide !

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
août 2016

Re : Fiche établissement définitivement fermé

Top Contributeur
Bonjour, l'etablissement finira pas disparaitre car si il est définitivement fermé il n'as plus de raison d'être affiché sur Google.
Si le site existe toujours l'entreprise dispose d'un siège social, à votre place, j'indiquerais que l'établissement existe toujours mais que vous ne recevez pas de clients et la zone de chalandise.
Ceci afin que la fiche continue d'exister mais indique clairement qu'il n'y a pas de boutique physique.
votre site est déja lié au site.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
août 2016

Top Contributeur
Bonjour, l'etablissement finira pas disparaitre car si il est définitivement fermé il n'as plus de raison d'être affiché sur Google.
Si le site existe toujours l'entreprise dispose d'un siège social, à votre place, j'indiquerais que l'établissement existe toujours mais que vous ne recevez pas de clients et la zone de chalandise.
Ceci afin que la fiche continue d'exister mais indique clairement qu'il n'y a pas de boutique physique.
votre site est déja lié au site.

Cordialement.

Novice ✭ ✭
Merci beaucoup pour vos précieux conseils !

Novice ✭ ✭ ✭
Pourquoi ce message est sur ma page?? Je ne connais pas Magali T, étant le seul détenteur de Chris'Broc

Novice ✭ ✭ ✭
L'enseigne Chris'Broc existe toujours, il n'y a pas eu de fermeture, seulement un changement d'adresse du 332 Route de Sain Bel 69210 L'Arbresle au 7 place de la république 02130 Fére en Tardenois site lié www.chrisbroc.com

Top Contributeur
Bonjour Christine C et bienvenue,

Je ne comprend pas votre question, pouvez vous être plus précise s'il vous plait afin que je puisse vous apporter mon aide.

Cordialement.

Novice ✭ ✭ ✭
Sur ma page business, je vois que ma page est suspendu suite à un message de Magalie T conseillere en marketing avec qui je n'ai jamais eu de contact.
Je gère mon commerce physique et numérique seul.
Je n'ai pas demander ni la fermeture ou suspension de cette page.
Seul activité en cours sur mon commerce est un déménagement de mon enseigne du 332 Route de Sain Bel 69210 L''Arbresle au
7 Place de la république 02130 Fère en Tardenois
Je ne comprends pas pour quoi ma page business est suspendu

Novice ✭ ✭
Bonjour,

je ne suis pas intervenue sur votre page, j'ai seulement posté ma question sur ce forum...

Novice ✭
Ma Page sur Google a aussi été Fermé par vous Chere Magalie T suite aussi a un message de votre part.
C'est malheureusement un client qui m a prévenu et aujourd'hui j ai encore eu un coup de téléphone pour savoir si j etais ouvert.
Je suis à coté de Strasbourg et je ne vous connais absolument pas. Je vous ai laissé un message sur votre portable mais pas de réponse jusqu'à présent.
Veuillez me contacter au numero de téléphone du magasin. Vous trouverai le numero sur ma page que je viens de remettre a jour.
LOVE LAND
63 rte de marienthal
67500 Haguenau

Novice ✭ ✭
Bonjour,

je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je ne suis en aucun cas intervenue sur votre page, nous ne nous connaissons pas et je n'ai évidemment pas accès à votre compte.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais soyez assurés que je n'y suis pour rien.