225 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche d'établissement définitivement fermé toujours visible sur maps au détriment de la fiche que je souhaite voir apparaître car elle contient des avis

Novice ✭

Bonsoir,

J'ai créé une fiche d'établissement (Anne Le Bouëtté à Chaville) il y a quelque temps par erreur, que j'ai définitivement fermée.

J'ai une autre fiche d'établissement, validée, qui elle contient 4 avis positifs et que j'aimerais voir sur google maps... Mais impossible de la voir.

Que faire?

Merci de votre aide

Fiche d'établissement définitivement fermé toujours visible sur maps au détriment de la fiche que je souhaite voir apparaître car elle contient des avis

Novice ✭

Je re précise mon problème: j'avais créé un 1er établissement avec un compte google, puis par erreur j'ai créé un 2e établissement (en fait le même à la même adresse) avec un 2e compte, mais des personnes ont mis un avis sur le 2e établissement, donc maintenant j'aimerais avoir un seul établissement, en raccrochant les 2 sur le même compte, tout en gardant les avis. Est-ce possible?