288 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Erreur interne sur publication de post

Novice ✭

Bonjour, 

Il m'est impossible d'utiliser la fonction Post. A chaque fois, que je veux publier un post, le message "erreur interne" apparait. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?

Bonne journée.

Novice ✭

Même chose pour moi depuis le 08 Octobre.

Novice ✭

Bonjour, même souci pour moi. Dès fois le post passe mais c'est rare. Le plus souvent "erreur interne" sans autres explications !

Novice ✭ ✭ ✭

Pareil, mais moi ça ne passe pas de temps en temps, ça ne passe pas du tout !

J'ai crée un post ici avant de voir celui-ci... qui ne m'avance pas lol

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Debuter-avec-GMB/Impossible-de-publier-un-post-avec-GMB-al...

Novice ✭ ✭ ✭

Haaaaaaaaaaaa !

j'avais essayé tellement de choses différentes que je ne savais même plus quoi faire pour que ça passe en définitif j'ai réussi à le faire passer avec une affiche qu'il ne comportait pas d'événement donc je suis allé la modifier et je pense que c'est peut-être parce que le nom de l'événement est trop long où il y avait un "%" dans ma phrase donc c'est peut-être pour ça pour l'une de ces deux choses... débile de ne pas nous dire pourquoi au lieu de "erreur interne" !

En espérant que ça en aide d'autres Smiley heureux

Novice ✭

En fait après plusieurs essais, pour que ça passe, je publie le post sans événement ni rajouter un bouton, puis ensuite j'édite et je modifie je rajoute événement puis rajouter un bouton, donc je fais le post en 2 ou 3 fois. Ca ne me prend pas beaucoup plus de temps. En espérant que ça vous sera utile...

Novice ✭ ✭ ✭

Oui, j'ai l'impression que le post ne se crée pas s'il y à tout de suite.

Et je confirme que les ajouts et modifications se font par la suite. 

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

J'ai le même problème présentement, j'ai suivi les trucs mentionné dans ce post et j'ai réussi à faire un message avec le texte et le lien, cependant, impossible d'ajouter l'image. C'est une image très standard d'une maison.

Re: Erreur interne sur publication de post

Novice ✭

Je confirme le bug, et on ne peut pas ajouter tout dans n'importe quel sens

- publication du texte

- ajout du bouton

- ajout de la photo

c'est vraiment un bug