258 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Erreur de photos inconnu

Novice ✭

Bonsoir, lorsque je consulte les photos de ma page google my business, j'ai cette image de panneau grisé en première photo de profil, et cela gâche ainsi toute mes photos, impossible de changer de photos ou de la supprimer. J'aimerai savoir comment régler ce problème, merci d'avance !

bugbusiness.PNG

Réponses des expertsverified_user

Erreur de photos inconnu

Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez suggérer une modification : https://support.google.com/maps/answer/3094088?from=cuf&visit_id=1-636308684827990316-94868791&rd=2

C'est sans doute pas la réponse idéale, mais ça peut marcher.

Bien à vous,

Erreur de photos inconnu

Novice ✭

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de google by business que des photos viennent d’être ajoutées à ma fiche d'établissement  par quelqu'un . Malintentionné a ajouté deux photos inappropriées qui ne correspondent pas à mon établissement prises par ses soins et protégées par un droit d'auteur( ce sont ses propres  photos) sur mon établissement dans contributions.

Je ne peux pas supprimer les photos? Je n'ai pas la main.

je pense que c'est un concurrent.  Alerté  Google et envoyé un mail, j'attends la réponse. Je ne sais pas pour de tels problèmes google prend combien de temps pour supprimer  ces photos  Merci de votre aide