258 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Différencier adresse postale et adresse établissement

Novice ✭
Bonjour,

Je travaille pour un client qui loue un bateau.
L'adresse où se situe le bateau est différente de son adresse siège social.

Sa fiche GMB affiche son adresse siège social, je veux faire en sorte que ça soit l'adresse du port à la place, sauf que quand Google me demande d'envoyer un courrier de validation, il ne veut l'envoyer que sur le bateau et non chez le client directement.

Comment faire ?

Merci d'avance,

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭

J'ai le même problème avec une exploitation agricole... Google ne répond pas aux messages et je ne sais pas comment les joindre autrement.

Avez-vous pu solutionner vous-même ce problème ? Si oui, pouvez-vous svp m'indiquer la marche à suivre ?

Top Contributeur

Hello,

Théoriquement impossible. Il faut une boite aux lettres. Les règles sont assez strictes sur ce point (https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Re: Différencier adresse postale et adresse établissement

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Auxine J

Parce que une exploitation agricole n'a pas d'adresse ni de boite aux lettres?! Vous me troublé

Re: Différencier adresse postale et adresse établissement

Novice ✭

Il s'agit avant tout d'un point de vente de fruits et légumes primeurs, avec des horaires fixes et en place depuis quelques années déjà.