212 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Description multilingue sur une page google My Business ( Suisse )

Novice ✭ ✭

Bonjour, je m'occupe de gérer le compte google My Business pour un client qui est en Suisse. Nous avons donc en tout cas trois langue principales dans le pays (Français, Allemand et Italien).

Ma question est de savoir si il est possible d'ajouter des descriptions de la page google My Business dans différentes langues?

Merci d'avance.

Re : Description multilingue sur une page google My Business ( Suisse )

Community Manager

Bonjour @Daniel V,

Pour le moment, il n'ya pas malheureusement pas de fonctionnalité permettant de réaliser votre requête.

Je vous invite donc à laisser dans l'espace de description de l'établissement 3 descriptions : 1 en Français, 1 en Anglais et 1 en Italien.

Concernant les autres informations sur l'établissement affichées dans le panneau latéral gauche de Google Map, elles se modifient automatiquement en fonction de la langue utilisée dans Google Map par la personne recherchant votre établissement.

Merci,

Marion Russeil

Community Manager Google

Novice ✭

Bonjour @Marion Russeil,

J'ai mon magasin en Suisse et donc également le même problème...

Quand est-ce que cette fonctionnalité sera disponible ?

Avec mes meilleures salutations

Fawer Jean-Yves 

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Marion Russeil bonjour.

La question est toujours en suspend malgré que Google Maps en mode participatif demande des suggestions de traduction de nom trop souvent erronés et farfelu. Sujet faisant l'objet de nombreuses reclamations sur d'autre forum.

Quelle est la position officielle de Google maintenant? Merci de votre réponse