356 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Demander à Google la mise à jour du plan sur Maps

Novice ✭

Bonjour,

En vue satellite, la vue est à jour mais pas en version carte... car notre établissement est relativement récent (construction en 2014 quand même).

Comment faire pour demander à Google de faire une mise à jour de la carte sur Maps ?

Recherche ===> Ciel d'Azur Labs.

Merci pour votre aide :-)

Étudiant ✭

Bonjour,

Heureusement que ce n'est pas l'inverse car il ne doit pas encore être aisé de faire déplacer un satellite Smiley clignant de l'œil

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais aux dernière news on peut maintenant suggérer des modifications depuis l'appli Maps.

Novice ✭

Bonjour,

Ha ha ha, en effet :-)

Ok, je vais regarder sur l'appli, merci pour le conseil !

Novice ✭

Bonjour,

Oui en effet, on peut proposer des modifications depuis l'appli mais pas celle-là malheureusement !

Étudiant ✭

Bonjour

.. Depuis la fermeture de Google Mapmakers, je ne sais si pour l'instant plus de solutions.

Le sujet que j'avais trouvé au plus proche :

https://www.localguidesconnect.com/t5/News-Updates/Exclusive-Edit-a-road-segment-in-Google-Maps/ba-p...

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour ce lien utile !
J'ai envoyé ma requête, on verra si ça donne quelque chose...
Bonne journée,

Re: Demander à Google la mise à jour du plan sur Maps

Novice ✭

J'ai plusieurs fois demandé des modifs sur les noms des rues de notre village Je n'ai jamais eu de réponse et les noms sont toujours fantaisistes!

Novice ✭

Comment faire pour actualiser la carte sattelite?