337 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Compteur de visionnage des photos à 0 vue.

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour.

Sur mon compte Google My Business, j'ai mis en ligne de nouvelles photos liées mon activité, et supprimé d'anciennes photos. Certaines d'entres elles, importées il y a 4 ans maximum, avaient plusieurs milliers de vues (indiqué en bas à gauche à côté du picto représentant un œil). Or les nouvelles que j'ai rajoutées il y a plusieurs semaines indiquent qu'elles n'ont aucune vue (voir capture d'écran).

Pire, le nombre de vue des photos est en nette diminution, alors que j'ai un nombre de photos disponibles bien plus important que d'autres établissements similaires.

D'où peut venir le problème? Mes photos sont-elles bien visibles par les internautes?  Les ai-je mises dans le bon dossier (Google My Business L'artisan du Vitrail > Photos > Produit)?

D'avance, merci pour votre aide.

photo1.jpg

Novice ✭

Merci à Google pour leur réactivité !!

Même problème qu'au dessus....

Ce serait bien d'avoir une réponse svp......

Apprenti ✭ ✭ ✭

@William J

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

Novice ✭

Ok, merci,

Mais comment faire pour avoir de l'aide de Google, car aucune réponse depuis plusieurs semaines ....

Je suis preneur de toutes aides....