427 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un gros problème il y a de cela quelques mois j'ai créer mon compte my business suite a çà nickel bien référencer etc .... puis un jour voila l'arriver d'un compte que je n'est pas créer qui a donc mis en conflits ses deux comptes je me suis dis donc que j'allais supprimer le premier et me concentrer sur le nouveau. Google avait dut faire ça de leur cote automatiquement. Mais lors de la validation problème :" compte en attente examen". J'ai donc pris la décision de le supprimer aussi et de m'en créer un nouveau je viens de recevoir le code et la idem de nouveau en attente d'examen. Comment faire  car déjà envoyer un mail a Google il y a 15 jours et tjrs pas de changement. Et pour moi c'est indispensable cette présentation qui a une solution ? merci

Compte suspendu - Urgent

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Wilfried,

Dans votre cas le mieux est d'appeler un conseiller Google My Business,

Cherchez le numéro c'est le même que pour le service client Adwords. 

Souvent le numéro n'est pas disponible lorsque le service est fermé (le week-end ou tard le soir).

Vous n'aurez qu'a leur expliquer votre problème, ils devraient normalement pouvoir réactiver votre fiche et supprimer les doublons.

Cordialement,

Hugo Mercier

Photographe agréé Google Street View

http://visiteinteractive.com

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

Merci beaucoup de votre réponse hugo.

Du coup je les ai contacter ce matin et ils ne peuvent pas y faire grand chose ce sont les robots qui décident de me replacer ou pas. Ils ont fais le nécessaire pour les doublons, mais maintenant seul le temps va me réintroduire .

Cordialement.