232 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Comparateur prix hotel

Novice ✭

Bonjour est il vrai que nous pouvons supprimer des annonceurs dans le comparateur de prix d hotel ??

si oui comment proceder ?

Bien cordialement

Réponses des expertsverified_user

Comparateur prix hotel

Top Contributeur

Bonjour Sébastien,

Non vous ne pouvez pas, car les hotels affichés sur GMB sont ceux avec lesquels vous travaillez donc avec lesquels vous avez signé un contrat de partenariat. Vous pouvez trouver aussi d'autres organismes qui ne sont autres que des filiales des Booking & autres Expedia/ Hotels.com. Ces sites sont très nombreux, c'est une nébuleuse mais qui appartiennent à une poignée de mastodontes. Ces sites font donc remonter leur flux à Google, c'est à dire votre calendrier de dispo.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Comparateur prix hotel

Novice ✭

Merci Jérôme  c'est très compliqué car en effet nous avons des contrats directs avec booking.com mais d'autres sites comme www.amoma.com, travelclick ou 7ideas... sont des sites qui n'ont aucun contrat de signé avec nous.

Ils achètent à des agences et grossistes.

Ce sont en plus des sociétés basées dans des paradis fiscaux qui échappent à toutes règles, mon intention serait de les interdire car en plus les clients qui réservent sur ces sites se retrouvent souvent sans réservation à l'hôtel.

Comparateur prix hotel

Top Contributeur

Ok alors je vous conseille de contacter les intrus et de leur demander de radier purement et simplement votre établissement. Je l'ai déjà fait, ca fonctionne très bien.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé