335 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment supprimer des photos de ma personne sans autorisation et afficher par client. sur google + de mon entreprise?

[ modifié ]
Novice ✭

Comment supprimer des photos de ma personne sans autorisation et afficher par client. sur google + de mon entreprise?

Étudiant ✭ ✭

Bonjour, 

Lorsque vous récupérez votre page Google My Business, vous avez la possibilité de modifier vos propres photos : celles que vous avez ajouté dans GMB. Si vous n'en avez pas mis, Google se servira par défaut des photos publiés par des visiteurs ou de celles qu'il a prit avec la voiture Google.

Connectez-vous sur Google my Business et essayez d'ajouter vous même le plus de photos possibles (en bonne qualité et en rapport avec le sujet) pour que vos photos prennent le pas sur les photos des visiteurs.

Lorsque vous regardez des photos vous pouvez aussi signaler un contenu incorrect, cliquez dessus et sur le drapeau en haut à droite pour dérouler les options de floutage ou pour les faire retirer. 

Attention : vous devez quand même avoir une bonne raison de faire retirer l'image (le lieu ne correspond pas, l'image est de très mauvaise qualité, protégée par des droits d'auteurs ou inconvenante).

En espérant que cela puisse vous aider.