187 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment changer de pays sur GoogleMyBusiness pour avoir accès à Adwords Express

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je souhaite modifier le pays de mon GMB car la Martinique n'est pas pris en compte dans le spays pouvant avoir accès au google Adwords Express. Pourriez vous me dire que dois je faire pour pouvoir changer le pays de Martinique à France ?

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour @Fabienne P

Vous devez pour cela avoir une adresse physique postale en France pour y avoir votre fiche établissement et la faire validé, si cette adresse ne correspond pas à votre établissement, malheureusement, vous ne pourrez pas créer une fiche à cet endroit. Il vous faudra utiliser les services Adwords Classique. 

Peut être que Jérome aura une meilleure réponse en tant qu'expert Adwords.

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭

En fait, je sais pouvoir mettre la France comme adresse physique car l'adresse se trouve en Martinique qui est un DOM. Cependant je souhaite effectuer une modification juste sur le pays. J'ai envoyé par 2 fois cette requête à google mais aucune réponse de leur part. 

L'adresse à l'heure actuelle peut être passée de Martinique à France car j'ai vu que certains sites ayant une adresse physique en Martinique ont pu mettre pays France avec leur adresse en Martinique.

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Fabienne

Novice ✭ ✭

Bonjour, 

Oui en effet il est possible d'avoir une adresse pour son entreprise aujourd'hui sur la Martinique.

Je suis souvent confronté à devoir faire ces modification pour les entreprises avant de réaliser la visite virtuelle des entreprises.

Continuer à contacter Google via le formulaire cela peut être long mais vous aurez une réponse.

Bien cordialement Jimmy.

Photographe Agrée Google

Novice ✭ ✭

Je vous remercie pour votre réponse.