226 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Changer la fiche GMB qui apparaît lorsqu'on tape le nom de ma marque

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une marque d'établissements de restauration, j'en ai plusieurs en tout sur la région.

Aujourd'hui, lorsque l'on tape le nom de ma marque on tombe sur un de mes établissement, or, j'aimerais que la fiche qui apparaît soit plutôt une fiche générique et non pas un établissement en particulier.

Que dois-je faire ?

Créer un établissement pour mon siège social du coup ?

Je vous remercie !

Re: Changer la fiche GMB qui apparaît lorsqu'on tape le nom de ma marque

Professeur ✭

@Pierre-François C

Oui vous pouvez. Par contre ne pas utiliser la catégorie "restaurant" qui proposera des caractéristique non pertinentes et qui mettrait l'internaute dans l'erreur.

Re: Changer la fiche GMB qui apparaît lorsqu'on tape le nom de ma marque

Professeur ✭

@Pierre-François C

Par contre pour vos fiches, veillez à respecter les consignes et choisir la même catégorie pour tous les etablisssement.

Le nom de vos fiches ne doit pas être en majuscules et ne doit contenir aucun compléments. Elles doivent toutes être nommée "Ninkasi" sans rien de plus. Vous pouvez les differencier dans votre console avec des codes de magasins distincts.

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr

Changer la fiche GMB qui apparaît lorsqu'on tape le nom de ma marque

Novice ✭

Bonjour, merci pour votre retour. Nous allons faire le nécessaire pour modifier nos fiches. Concernant notre demande initial, nous souhaiterions un affichage identique à celui de marques tels que Cojean, Big Fernand... la création d'une fiche répond-elle à notre besoin ?