254 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Changement d'information

Novice ✭

Bonjour: Ma Clinique sur Google my business est Clinique Santé Capillaire. J'aimerais faire enlever la mention (Cet établissement est fermé définitivement  oui ou non) Si un jour je ferme je vous avertirai. Quelqu'un a réussi à me nuire en février en écrivant (fermé définitivement) pendant deux longs mois et ma clientèle a chuté de 90%. S-v-p la  remplacer parSmiley tristeOuvert sur rendez-vous seulement)  Aussi la fonction ( modification) est bloquée, pourquoi??? il n'y a pas de catégorie qui convient, elles sont toutes inappropriées. Je ne soigne pas du tout les poils et le mention (centre) est utilisée par les vendeurs. S-v-p pouvez-vous créer une nouvelle catégorie (Clinique Capillaire) car  ma clinique est la seule clinique capillaire professionnelle reconnue, une mauvaise description est nuisible à mon image.La fonction (donner un avis) est bloquée: pourquoi??? Suite à des messages négatifs pour me nuire, mes clients très satisfaits de mes services sont très déçus car ils ne  peuvent  pas décrire leur opinion et expérience positives pour m'aider à récupérer ma clientèle perdue non retrouvée. J'espère que mes demandes soit enfin corrigées, c'est très important pour moi.

S-v-p communiquer avec moi via mon courriel : cliniquesantecapillaire@videotron.ca

Micheline Grimard infirmière, naturopathe, présidente de Clinique Santé Capillaire

514 289-9762

Re: Changement d'information

Novice ✭

Bonjour,

Je suis furieuse contre l'information ERRONNEE comme quoi mon établissement est "définitivement fermé" alors que :

- cette information est fausse

- je n'ai pas demandé à être inscrite sur GOOGLE et surtout pas à subir des conséquences sur des informations qui s'avèrent être fausses.

Je travaille dans le domaine de la santé et cette erreur peut avoir des préjudices sur l'information réelle pour les patients ( ou futurs patients), et pourrait avoir des conséquences sur mon chiffre d'affaire et donc impacter mes revenus professionnels.

J'aimerais connaître la méthode pour pouvoir modifier cette information !

Merci par avance

Changement d'information

Professeur ✭

Monitorez votre fiche sous business.google.com