318 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Changement d'adresse

Novice ✭

Bonsoir 

Je déménage et je souhaiterais mettre mon adresse sur MGB à jour. Je voulais savoir si comme pour la création de la page, il y avait un délai avant la validation ou si c'était immédiat, étant donné que la page est déjà créée. 

Merci pour vos réponses. 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Elise P
octobre

Changement d'adresse

Top Contributeur

Bonjour Elise,

Dans tous les cas le changement d'adresse demande un délai car même si la modification est faite en ligne sans demande de code, elle n'est pas immédiate et peut aisément prendre 15 jours. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Changement d'adresse

Professeur ✭ ✭

@Elise P

Il faut essayer. Google demandra peut être (ou pas) une nouvelle validation.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Elise P
octobre

Changement d'adresse

Top Contributeur

Bonjour Elise,

Dans tous les cas le changement d'adresse demande un délai car même si la modification est faite en ligne sans demande de code, elle n'est pas immédiate et peut aisément prendre 15 jours. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Changement d'adresse

Novice ✭

Super, merci pour vos réponses.
J'avais lu que ça pouvait prendre entre 24 et 48h, mais je m'en occupe ce week-end pour être sûre d'être à jour quand le déménagement sera effectif. 

Changement d'adresse

Top Contributeur

Oui ca peut, mais c'est très rare dans la pratique Smiley heureux

Changement d'adresse

Novice ✭

Oui donc je vais vraiment me pencher sur la question ce week-end alors. Le temps que l'opération soit validée =) 

Changement d'adresse

Novice ✭

bonjour, je souhaite faire valider mon nouvel établissement mais l'adresse de validation qui m'est systématiquement proposée est une ancienne adresse à laquelle je ne reçois plus de courrier. Comment faire pour modifier cette adresse ? merci

Changement d'adresse

Novice ✭

Comment modifier des coordonnées erronées affichées sur google quand la ville de l'adresse et l'email sont faux? Les 2 coordonnées pour recevoir le code de validation dune modification sont incorrectes, comment faire?

Changement d'adresse

Novice ✭

Il y a une erreur sur le adresse commercial