225 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Carte postale, impossible de valider l'adresse.

Novice ✭

Bonjour j'ai un gros problème pour valider l'adresse de mon entreprise pour la simple et bonne raison que notre adresse change souvent et nous ne possédons pas le lieu sur lequel nous jouons.

Nous sommes un club de rugby amateur et nous demandons juste la permission d'utiliser le stade. Le parc appartiens au quartier et il n'y a personne derrière l'adresse du parc.
sssd.JPG

Je ne pourrais jamais recevoir se courrier.

Puis-je avoir un statue spéciale et valider mon entreprises ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet XV d
janvier

Re: Carte postale, impossible de valider l'adresse.

Professeur ✭ ✭

@XV d

Vous devriez quand même essayez comme cela (vous avez une ligne vide a dispo en dessus de l'adresse).

Il y aura bien un facteur intelligent et sympa qui l''amenera à l'association de quartier ou la mairie la plus proche.

Sinon, vous pouvez domicilier votre équipe à l'adresse d'un membre, le president ou le caissier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet XV d
janvier

Re: Carte postale, impossible de valider l'adresse.

Professeur ✭ ✭

@XV d

Vous devriez quand même essayez comme cela (vous avez une ligne vide a dispo en dessus de l'adresse).

Il y aura bien un facteur intelligent et sympa qui l''amenera à l'association de quartier ou la mairie la plus proche.

Sinon, vous pouvez domicilier votre équipe à l'adresse d'un membre, le president ou le caissier.

Carte postale, impossible de valider l'adresse.

Novice ✭

Je vais changer l'adresse a chez moi. J’espère que ça va rentrer dans l'ordre.

Merci Jean-luc