224 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

BUG IMPORTANT - Bouton "Réserver" affiche "Livre"

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Gérant du Point Zéro à Paris, je fais régulièrement des posts avec le bouton "Réserver" sous le post. Mais quelle ne fut pas ma surprise lors d'un petit test ce matin de voir que le bouton affiché sur notre fiche est en fait "Livre" ... ce qui n'a d'ailleurs aucun sens ! Aviez vous connaissance de ce problème ? 

Je vous laisse voir les screens ci-joint.

Merci pour votre retour et une très belle journée à vous.

Capture d’écran 2018-02-09 à 11.39.17.pngVoilà l'affichage Web

Capture d’écran 2018-02-09 à 11.39.27.pngEt voilà l'affichage dans mon console MLB

Bouton "Réserver" affiché comme "Livre" (!!)

Novice ✭

Bonjour,

Personne n'a une idée ?? Personne de chez Google Local Business ne lira ce post pour corriger ce bug ?? Impossible de contacter qui que ce soit ! Merci pour votre aide ...

Novice ✭

Quelle indifférence des équipes de Google My Business ... C'est vraiment honteux.

Novice ✭

Je confirme, j'ai mis un post et le bouton "livre" ???? est noté aussi à la place de Réserver. Ce bouton, très utile habituellement sur les réseaux n'a jamais été cliqué sur mon post, malgré le nombre de vu. Grande déception, j'attends un correctif !

Re: BUG IMPORTANT - Bouton "Réserver" affiche "Livre"

Professeur ✭

@Atlanthys S @CHRISTOPHE G @Laurent G

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Il s'agit d'un petitre bug de traduction "Libre" au lieu de "Lire" ou traduction de "Book".

Vous pouvez faire remonter ceci depuis la section commentaire de l'application Maps ou GMB