376 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis supprimés

Novice ✭

Bonjour,

Je suis inquiète car je viens de recevoir un mail de Google qui m'assure m'avoir activé ma page ...

Je gère 3 pages, dont 2 concernent le même lieux, mais dont l'Etablissement est géré par 2 activités différentes, dont 2 gérants différents, 2 comptes ddifférents et forcément 2 adresses WEB différentes.

Pour ces 2 activités, j'ai créé 2 pages différentes car tout est différent, mais l'une d'elle a été déclarée comme doublon, sans que je sois mise en alerte.

Je m'en suis rendu compte avec le temps ...

Du coup, celle qui n'apparaissait plus a finalement été réactivée par GOOGLE et l'autre page qui a effectivement un site web a été désactivée, car il en est conclu que l'activité se faisait uniquement par internet, ce qui est complètement faux.

Au final, l'ancienne page a été réactivée ce matin, sans numéro de téléphone (que j'ai remis depuis), sans horaires et le pire, SANS AVIS !

Tout à disparu.

C'est déjà très compliqué d'obtenir des avis ... donc je souhaite avoir une réponse pour pouvoir les remettre.

Ce qui est dommage, c'est que je suis contrainte de joindre les 2 activités, sans pourvoir mettre les 2 sites web différents, mélanger les photos des 2 activités et forcément les avis étaient eux aussi mélangés ...

J'aurai bien aimé avoir un technicien au téléphone pour résoudre tout ça rapidement...